samedi 20 octobre 2012

Salon de l'érotisme Malines - Erotica Beurs

Les samedi 6 octobre et dimanche 7 octobre derniers avait lieu à Malines un festival de l'érotisme. Je suis passé voir si les belges du Nord avaient toujours une chaude réputation.


Première impression

En arrivant surplace j'ai constaté que ce festival coquin était énorme pour une si petite ville comme Malines. "L'Erotica Beurs" Comme les flammands l'appellent se déroulait dans un pavillon fort bien éclairé.

Le parking nous permet déjà de nous rincer l'oeil car les femmes accompagnées de leurs compagnons sont toutes très sexy.

Des prises de lumières depuis le toit permettaient aux photographes amateurs de jouir d'une bonne luminosité naturelle dans leurs photos. Un point positif par rapport au festival de l'érotisme de Bruxelles qui se déroulent dans de sombres caves.

Après avoir remis la somme de 18 euros à l'accueil nous pénétrons dans le bastion du sexe malinois. Là c'est le choc, à l'instar du salon de Bruxelles à Cureghem, c'est un grand sex shop. Force est de constater que les gens viennent là-bas en couple. Le parking nous avait déjà montré un indice sur la fréquentation de ce festival. Finis les pépères pervers en imperméables et appareils photos jetables.

Un énorme Sex-Shop

Il y en a pour tous les goûts, sado-maso bondage, des godes, des vibros, de toutes les couleurs et pour tous les prix. Il y a même des fabricants de jacuzzi, ou encore des artisans qui fabriquent des huiles aux diverses senteurs pour s'enduire sur le corps.


Ci-dessus un énorme plug anal. J'ai également cadré les dvd pornos sur la droite pour qui vous puissiez juger de sa taille. Même dans les productions X les plus hard je n'ai jamais vu de plug anal si grand

Je trouve un peu délicat sur le principe, de devoir s'aquitter de la somme de 18 euros pour pouvoir avoir le droit de faire du lèche-vitrine dans un ramassis de Sex-Shop aglutiné et donc les emballages ne témoignent jamais de la première fraîcheur.

Je parie que certains prix étaient encore en francs...

Les shows

De mon côté j'étais surtout venu pour vous rapporter quelques photos donc ce sont les shows qui m'intéressaient.

Show strip n°1 un homme musclé et un serpent

La première représentation met en scène un mec très baraqué affublé d'un serpend gigantesque. La bête fait peur à tout le monde, je parle ici du mec. Certaines nanas viennent toucher le serpent dont le maître impassible, reste attentif à ses faits et gestes.

Show strip n°2 un homme musclé et une femme

Manque de chance pour nous le show suivant met également en scène un homme bien monté, qui attire une femme dans le public. Nul doute qu'elle n'oubliera jamais ce moment.

Show strip n°3 le playboy et madame Tout-le-monde

Lassé de voir des hommes faire le show nous bougeons dans le fond du pavillon où se déroule un autre show. Décidément les femmes sont à l'honneur puisque qu'une gentille dame fait l'objet d'une attention toute particulière devant une foule hébétée. 


Le danseur n'y est pas allé de main morte, en n'hésitant pas à mettre la main sur la poitrine de la brave ménagère.

Show strip 4 sado-maso

La grosse surprise du festival c'est cet homme, pieds et poings attachés, qui va se voir ramasser des coups de fouets par une dame classe quoi qu'accusant un certain âge.


Cette maîtresse SM assénait des coups de cravaches assez violent, l'air amusé. La victime, elle, ne bronchait pas et encaissait sans rien laisser transparaître.

Show strip 5 Une blonde et un passant

Après avoir été choisi dans le public, cette strip teaseuse professionnelle a montré à l'assemblée l'étendue de son pouvoir de séduction. La blonde avait au moins 3 strings, ce qui a retardé le moment fatidique où il n'y avait plus rien, pour le bonheur de tous.


Show strip 6

L'avant dernière étape de notre après-midi était payante. 5 euros pour voir une hôtesse de peep show se déshabiller et s'enfoncer un gode. J'ai dégainé l'appareil (photo) et je me suis fait vertement enguirlandé car il était interdit de capturer ses moments-là. Bref comme dans un peep show traditionnel.

La fille était blonde, avait un beau corps mais ses fausses dents gâchaient tout.

Carwash temptation

Ils sont là lors des tuning shows, ils sont là lors des salons de l'érotisme, carwash temptation. Partout où vous verrez des grosses cylindrées, les hôtesses de carwash temptation vous feront tourner les yeux.





Le show en question, sur un pickup plus esthétique que fonctionnels, n'avait rien d'exceptionnel. Les hôtesses se sont contentées de poser calmement, en jouant le jeux à fond. Oubliez les poses suggestives, ici c'est du qualitatif.

Conclusion

Nous sommes repartis de l'événement assez déçus. Les rares shows disponibles mettaient en scène des filles qui n'étaient pas les plus jolies et cela nous était facturé au prix plein. Le record de pipes à Anvers n'a pas fait d'émule à Malines. Pour le reste, une grande galerie commerçante adulte, pour déambuler en couple.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire