dimanche 3 février 2013

Elle s'enfonce un petit plug anal

Cette femme assez mince va introduire un plug anal de petite taille dans son anus. Elle va faire des vas et viens constants qui mettent en valeur la nécessité d'une bonne lubrification lors de l'insertion d'un plug anal.

Cette vidéo unique met en scène un blonde couchée sur un lit. Mais on ne verra pas son visage. Ses parties intimes son rasée et la séquence démarre alors que son petit trou de cul est déjà lubrifié.


C'est un activité classique de modèles de showcam que de s'enfoncer un plug à la moitié en zone gratuite. En réalité ce que la fille cherche, ce sont des pourboire pour l'aider à introduire son jouet sexuel jusqu'au bout.

Lors de cette séquence-là, personne n'avait mis d'argent mais j'aurais quand même bien voulu voir cet outil en latex disparaître complètement dans son anus détendu et lubrifié.

Si le jouet sexy est bien lubrifié, il n'y a aucune douleur à prévoir pour les femmes qui utilisent un plug anal de cette taille-là.

7 commentaires:

  1. Salut Dimitri,
    Merci pour cette vidéo vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Peux-tu dire où tu as pêché cette vidéo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je crois que c'est une capture d'écran que j'ai faite sur un site de showcam. Je ne sais plus quel modèle c'est. A+

      Supprimer
  3. Salut Dimitri. Comme moi tu as l'air d'être fan de Xlovecam comme moi : quels sont tes modèles préférés ? Moi c'est :
    1) BlondyDollForyou (la plus belle et la plus charmante mais à présent absente du site depuis un petit moment)
    2) Chrystinne (divine)
    3) HotGirlVib (un canon)
    4) ImHot4you
    5) LaCapricieuse (un corps surnaturel)
    6) MellanieX (espiègle et coquine)
    Qu'en dis-tu ? Merci de ta réponse .@+

    RépondreSupprimer
  4. Hello

    Imhot4U très cool très belle et belle qualité d'image.
    Les autres je ne les connais pas.

    Mes préférées sont anciennes :

    -lustyhotchick : pas obéissante, elle est devenue une arnaqueuse avec le temps.

    -cheeky19 : beau cul, pair de seins incroyables avec gros tétons

    -Sweetkelly : la classe a l'état pur mais 2€ la minute

    tu en as d'autres?

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dimitri,

      Pas plus de modèle à te proposer.
      En tous cas les tiens datent un peu, vu l'âge des commentaires.
      As-tu des sites de prédilection à me proposer, pour des duos ou des vidéos x ?

      Supprimer
  5. Hello, oui, si tu vas dans la partie supérieure droite de la page, tu verras des sites que j'ai testés et avec du bon contenu. Mais bon, à chacun ses goûts naturellement :-)

    RépondreSupprimer