mardi 5 mars 2013

Cette Fille prend sa douche au festival

C'est au festival de l'érotisme de Bruxelles qui a eu lieu le week-end dernier que j'ai eu le plaisir de tomber nez à nez avec une hôtesse qui prenait une douche bien sexy.


Elle a d'abord commencé sans le moindre spectateur, je faisait partie des premiers. Muni d'un gros flash j'ai immortalisé la scène à mesure que le parterre de voyeurs s’amassait.

La cabine de douche était déjà présente en 2011 où une foule de passants pouvaient alors également voir une fille sexy procéder à ses ablutions.



Je suis incapable de vous dire pour quel événement cette femme faisait de la promo, mais en tout cas son petit cul ruisselant d'eau chaude je m'en souviendrai encore longtemps.



Bien protégée par les porte transparente de la douche, la belle se lavait sans mousse, et sans mouiller ses cheveux. Après 5 grosses minutes de spectacle sa collègue est venu l'accueillir avec une serviette.
Ici on peut voir la face arrière, un beau petit cul rebondi.



Cette douche en public fut le meilleur souvenir de ce festival de l'érotisme de Bruxelles 2013.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire